lundi 11 mai : journée de pré-reprise

Bonjour à tous et à toutes ! Ce lundi 11 mai est une journée de préparation de la reprise pour les tous les professeurs et le personnel de l’école. Il n’y aura donc pas de programmes de travail pour les élèves. C’est l’occasion de terminer les activités en cours, de s’avancer sur les rallyes en ligne, de terminer les corrections, de lire un bon livre ou de faire un magnifique dessin ! Pour les élèves qui reprennent le chemin de l’école mardi 12 mai, il est important de bien vous préparer avant de venir à l’école : mes parents prennent ma température ( 37,8 ° maxi °), je passe aux toilettes et je me lave bien les mains avant de me mettre en route. Quand j’arrive, je respecte les marquages au sol pour suivre les règles de distanciation physique ! Nous ferons le maximum pour que tout se passe pour le mieux , dans la bonne humeur et avec la joie de se retrouver !