Activités du 4 et 5 juin

Bonjour à tous . Voici la suite et la fin des évaluations pour cette période. Celles-ci sont disponibles à l’école comme les précédentes.
Je vous remercie de me faire un retour de ce travail pour que je puisse remplir le cahier de réussite de votre enfant.

En classe, votre enfant avait réalisé un cadeau à l’occasion de la fête des parents qui devait se dérouler le 6 juin à l’école.
Vous pouvez venir le récupérer le vendredi 5 juin entre 10h et 10h30 ou entre 15h et 15h30. Si vous ne pouvez pas ce jour là, ce sera possible le lundi 8 juin à 16h30.Le cadeau vous sera donné à la grille de l’école, ainsi que les chaussures de sport de votre enfant et ses affaires de l’année.
On se fera coucou derrière la grille. Nous ne pourrons pas faire rentrer les enfants dans l’école.

Je vous informerai plus tard des modalités pour récupérer le cahier de réussite de votre enfant.
Pour une bonne organisation, j’aimerai savoir à quel moment vous pensez venir chercher les affaires de votre enfant le vendredi 5 juin ou le lundi 8 juin.
Je vous en remercie d’avance et vous souhaite une bonne continuation.
Gros bisous aux enfants.

Françoise